Signaler comme inapproprié...

Le mieux-vivre des plus démunis

MON PROJET - MIJN PROJECT

But - doelstelling

Permettre aux plus démunis de se sentir humains. Diminuer la vision négative des gens de la rue.

Public cible - doelgroep

Commerçants et sans-abris

Impact - impact

Une meilleure cohabitation entre commerçants et sans abris. Une meilleure acceptation des gens de la rue.

Besoins / Enjeux - Uitdagingen / noden

Une asbl, Come In, est prête pour mettre en route ce projet. Il est nécessaire d'avoir des autocollants, un livret, des flyers, afin de faire connaître au public cible, les sans-abris, les commerçants qui participent à cette action citoyenne.

Dimension collective - Collectieve dimensie

Moins de mendicité, plus de propreté (cf toilettes), des sans-abris moins malheureux.... Pour la localisation : Tout Bruxelles.

Localisation - Localisatie

Actions - Actie's

1. Impression des autocollants 2. Prospection auprès des commerçants 3. Création d'une page Facebook 4. Impression de livrets, plan des rues des commerces qui participent, à distribuer dans les associations de soutien aux sans-abris 5. Sensibiliser les écoliers à la problématique des sans-abris

Qui - WIE

Patrice Rousseau (asbl Come In)

Quoi - Wat

?

Budget TOTAL

25.000 €

Budget Détail - Detail

Frais de personnel : Frais d'impression : Frais administratifs : Frais de transport : Frais de téléphonie :

Réalisation - Realisatie

L'asbl Come In

Ouvrir la porte à ceux qui n'en ont pas

Logos

Utiliser le wifi, boire un café, aller aux toilettes ... des services que les commerçants proposeraient aux sans-abris.